Préparation:
20 min.
Cuisson:
20 min.
Prêt en:
160 min.

Chaque recette a sa petite histoire : celle-là, par exemple, est la recette preféfée de ma fille. Et puis à chaque fois que je confectionne une recette avec du pain c’est avec grande joie que je la réalise et surtout de tout coeur, c’est ce qui m’a poussé à créer mon propre blog.

Ingrédients:

  • 3 verres de farine (environ 450 g)
  • 1/2 verre de semoule fine (environ 100 g)
  • 1/2 cuillerée à café de sel fin
  • 1 grande cuillère à café de levure chimique
  • 1 cuillérée à café de sucre
  • 1/4 verre d’huile végétale (environ 6 cl ou 4 cuillères à soupe)
  • De l’eau tiède selon le besoin

Méthode de préparation:

1Mélanger les ingrédients de la pâte et laisser reposer la pâte 2 heures des un endroit chaud. Préparer entre temps la farce en mékangeant les ingrédients>

2Étaler la pâte à l’aide d’un rouleau. Découper la pâte avec un emporte-pièce rond de la grandeur que vous voulez. Mettre au milieu des disques un cuillère à soupe de farce.Fermer les disques pour en faire un triangle (regarder la photo). Enfourner les fatayers 20 minutes. ils doivent être dorés.

Nb de personnes:

8