Préparation:
15 min.
15 min.
Prêt en:
15 min.
15 min.
Une recette de poisson originale, extrêmement simple et rapide à préparer et que vous pourrez servir en toutes occasions. La mangue et le citron vert relèvent très délicatement la saveur du poisson et un petit filet d’huile d’olive apportera à l’ensemble toute la douceur qu’il faut pour un succès garanti.
Ingrédients:
- 6 filets de dorade royale d’élevage
- 2 mangues
- 2 citrons verts
- 2 cuillères à soupe d’huile d’olive
- 1 pincée de sel de Maldon
- 1 pincée de piment d’Espelette
Méthode de préparation:
1Retirez les arrêtes et la peau des filets de dorades royales. Coupez les filets en petits dés et réservez. Coupez les mangues en brunoise (lamelles très fines), zestez les citrons verts et récupérez le jus.
2Au dernier moment, assaisonnez le tartare de dorade royale de sel de Maldon (ou bien fleur de sel) et de piment d’Espelette. Ajoutez un filet d’huile d’olive, ajoutez la brunoise de mangue et les zestes et jus de citrons verts.
Nb de personnes:
6